Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
24 mai 2015

AVANT/APRES

Ah que coucou tout le monde.

Je vous souhaite un bien bel et agréable dimanche, puissiez-vous en profiter pleinement !

....

Je reviens vers vous avec mes petites mesures que je prend régulièrement depuis mon bypass... y a pas à dire, à lire le tableau, ça saute aux yeux, mais illustré, c'est pas mal non plus ! la preuve :

mesures aux 24 mai

avant après

Et en prime, j'ai plus mal au dos. à 7 semaines post-op de l'arthrodèse L5S1, je pète la forme, c'est le cas de le dire !

Publicité
Commentaires
Z
bonjour, bravo pour ton blog il donne la "patate" <br /> <br /> je me suis faite opérée d'un bypass le 19 mai, je pesais 96 kilos pour 1.57 cm mon dos est en vrac et pour une 3eme operations d'une hernie discale je devais perdre au moins 15 kilos alors j'ai sauté le pas et me voila a J 10 avec 8 kilos en moins et un moral a toutes épreuves. j'ai hates de pouvoir moi aussi bientot tenir ton discourt . bien cordialement
Répondre
S
En tout cas il y a plutôt + de positif que l'inverse. Tu as un caractère combatif de toutes façons et je ne te voyais pas rester les deux pieds dans le même ... heu, sabot! ;-)<br /> <br /> Une fois que la décision est prise vaut mieux foncer en effet!
Répondre
_
C'était donc une question de "survie"! Dans tous les cas ça a été au final une bonne décision même s'il semblait qu'il n'y en avait pas d'autre à prendre. N'empêche, quel courage! Bisous
Répondre
S
Il y a malgré tout quelque chose en toi qui devait sentir que c'était la bonne voie à prendre :-)
Répondre
S
Tout baigne!<br /> <br /> Chapeau bas, en tout cas! Il fallait oser, tu l'as fait!!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 543
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité