DSCF3823

Un truc rapide, roboratif et de saison .... et chaud en prime, que demander de plus. Bon, ok, je ne me suis pas foulée à faire les gnocchi de pommes de terre maison : ils sont du commerce et même si je ne suis pas sure que tout les ingrédients soient comestibles, ça reste mangeable, les gnocchi de pommes de terre du commerce. Et quatre minutes de cuisson comparé à la matinée que tu perds à les faires toi mêmes ! Sans commentaires !

DSCF3824

Ingrédients :

Un oignon, un poivron rouge, une càs d'huile d'olive, un 1/2 cub or ou tout autre bouillon, 100/150 ml de crème fraîche, paprika, une 1/2 poignée de lardons fumés

une barquette de gnocchi de pommes de terres, casserole d'eau salée pour la cuisson des gnocchi

DSCF3822

Préparation :

Mettre une grande quantité d'eau salée à bouillir, dès qu'elle bout, verser dedans les gnocchi de pommes de terre et cuire selon les instructions du fabricant. Egoutter et réserver.

Pendant ce temps, éplucher et émincer l'oignon. Epépiner et détailler le poivron en lanières fines. Faire revenir l'oignon et les lardons dans une càs d'huile dans un wok. Ajouter le poivron, assaisonner et déglacer à la crème fraîche. Donner un bouillon puis couper le feu.

Verser les gnocchi dans le wok et mélanger avant de servir.

DSCF3824

DSCF3823

DSCF3822