Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
18 décembre 2010

BREDELE

Photos_0091

Les CHIPIES AUX FRUITS CONFITS, la recette est

Photo0275

Les ETOILES AU CITRON, , qui supportent facilement de nombreuses variantes (on remplace le citron par de la vanille, du cacao, de l'orange, des amandes.....) les variantes et l'original déjà en boites, mais pas photographié cette année

Photos_0199

Le spéculos,

J'ai aussi des Nussebredele, des cornes à la vanille, des spritz aux amandes et des spritz au pavo... mais les recettes suivron

Bien sur, j'ai fait ma faignasse, et je vous ai colé les recettes de l'année dernière.... mais comme c'est toujours les mêmes que je fais... hein, pourquoi retaper un texte que j'ai déjà tapé....

Je vous met les recettes que vous n'avez pas encore copié/colé/enregistré, histoire de remplir votre disque dur et de faire ronronner l'imprimante à défaut de faire chauffer le four ... NA !!!

Bon, c'est pas tout, mais j'ai encore des fleurs à faire.... cinq à coudre dans les derniers disques de tissus (je vais être à court de bleu, là) et 25 au crochet pour remplir....

Qui a dis "TRAVAUX D'HERCULE" en parlant de la guirlande ???? Pourquoi j'ai justement pris une guirlande à leed blanc de 60 leeds ???? Pour mettre des fleurs dessus???? Hein ???

POURQUOI MOI ????

(moi raleuse ??? mais non, mais non, je ne rale pas....)

Bises, j'y retourne

 

Publicité
Commentaires
C
Arg ! Alors je vais me dépêcher de mettre les autre encore en ligne rapidement, s'il en manque la moitié, le choix n'est plus aussi cornélien que cela<br /> Bises
Répondre
K
je crois que je vais pas tarder de venir piocher dans tes recettes!
Répondre
C
J'ai constaté une fonte brutale avec baisse du niveau et évaporation dans des boites hermétiques (cachées en plus, les boites) !!!<br /> Une seule solution : en refaire encore et encore<br /> Bises
Répondre
M
méfie toi des petits lutins en ce moment : les biscuits de tes derniers billets sont si sympa qu'ils seront vite mangés.<br /> Bises
Répondre
C
Hmmmmmmmm j'adore positivement ceux à l'anis, du pur bonheur et régressif à souhait<br /> La leed est une "ampoule" que tu trouve dans les guirlandes de Noël, les phares de voitures, etc... c'est en fait les diodes que tu as dans l'électroménagé (la lumière rouge qui te dis que ta cafetière électrique marche, ou la verte de la machine à laver)mais en plus puissant (en fait leed est un acronime mais je ne sais plus ce qu'il signifie)ça éclaire bien, consomme rien et l'ampoule reste froide même au bout de trois semaine d'éclairage non stop<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 903
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité