Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
12 avril 2011

TARTE FINE A L'AIL DES OURS ET TOMATES

Zou, on continu vite fait en cuisine avec une délicieuse petite tarte MD10 (sauf pour la cuisson, 35 mn quand même)

DSCF3260

Un classique fond de frigo, fond de placard :

Une pâte feuilletée du commerce, une boite (grande) de tomates entières au jus, un bocal de pesto à l'ail des ours, deux tranches de jambon blanc (on peut y mettre autre chose, mais j'avais rien d'autre) et du fromage rapé

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C, sortir tout du frigo, étaler la pâte dans un moule, ouvrir la boite de tomates, réserver le jus à un autre usage, couper les tomates sur la pâte feuilleté. Recouvrir de pesto, garnir avec le jambon, recouvrir de fromage et enfourner pour une grosse demi heure.

Servir chaud

A disparu en accompagnement de la soupe d'orties, lamier blanc et lamier tacheté.... Un pur régal. (faut juste aimer l'ail, n'est-ce pas, et accessoirement les "mauvaises" herbes)

 

Publicité
Commentaires
C
Oui.... <br /> Tazz à côté d'eux, c'est ... comment dire.... Ben Tazz, a des "bonnes manières" à table<br /> Se comportent comme s'ils mouraient de faim, alors qu'ils baffrent comme des moissonneuses batteuses !<br /> Bises
Répondre
F
Les "mauvaises" herbes sont pleines de ressources ! Encore une tarte bien appétissante qui a du finir illico presto dans tous les estomacs de la meute !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité