Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
20 février 2016

GATEAU AU VIN ROUGE décors pâte à sucre

Ah que coucou tout le monde

Je reviens vers vous avec un 'tit gâteau que je vous ai déjà présenté là, en décembre 2011 : J'ai nommé le 4X4 AU VIN ROUGE (et tout plein de chocolat)

Quand t'as un truc quasi inratable, tu le déclines à l'infini : ce coup ci, c'est le décors qui change !

DSCF6530

DSCF6531

DSCF6532

DSCF6533

DSCF6535

DSCF6536

DSCF6530

Bon, ok, le blanc avec flash, c'est tout sauf photogénique .... mais bof, hein ... après, je ne suis pas photographe non plus !

Sur ce, je me sauve

Bisoussssssssss

et Bon Weekend tout le monde

Publicité
Commentaires
S
On dirait de la porcelaine......<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je suis allée voir le 4/u au vin rouge,appétissant<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'avais complètement oublié cette recette que j'ai depuis au moins 40 ans..... dans mon livre de recettes, merci ma douce pour cette jolie présentation, je me permets d'en prendre une tranche pour le dessert, gros bisous. Mimy
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité