Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
30 décembre 2010

POT POURRI

Photos_0139

Une idée cadeau à retenir pour l'année prochaine : le pot pourri de Noël.

A offrir dans de petits sachets transparents agréablement décoré ou comme ici dans un verre vide (contenait une bougie à l'origine) avec une petite coupelle en verre dessus et un lumignon chauffe plat

J'y ai mis :

Etoiles de badianes, infloressances de physalis (du jardin de la voisine, elle a été bien simpa de m'en refiler quelques fleurs) des boutons de roses séchées (du jardin) des tranches de pommes séchées, des tranches d'oranges séchées, des petites pommes de pins, des pommes de mélèze, des batons de cannelle, des peaux de clémentines séchées, quelques petits cailloux dorés (de l'aquarium, mais c'est pas la sardine qui va se pleindre, elle est plus là)....

On peux ainsi varier à l'infini les petits objets qu'on met dedan, comme par exemple, des petites fleurs en tissus...  Personnellement je suis resté dans une dominante orangée car cela me semblais en accord avec le parfum des épices et autres ingrédients

Et quand ça ne sent plus beaucoup, hop, quelques gouttes d'huiles essentielles, et c'est repartie pour une saison

Publicité
Commentaires
C
Bon réveillon à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
M
Idée géniale à retenir,<br /> Très bon réveillon,<br /> à l'année prochaine, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Tout à fait<br /> Bisous
Répondre
S
C'est très sympa, le pot pourri. J'en faisais il y a longtemps de ça...maintenanr on m'en offre de temps en temps. On peut aussi s'amuser à trouver de jolis contenants ; c'est la petite attention qui fait toujours plaisir qd on l'offre.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité