Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
13 janvier 2011

YAOURT CHOCO-MENTHE

Toujours dans le choco-menthe (Merci Nadia), la version yaourt

DSCF2792

Un yaourt nature, une tasse de lait en poudre, une tasse de sirop chocolat/menthe, un litre de lait (pour info, mes tasses font environ la moitié du volume d'un mug classique, pour ceux qui n'ont pas ça dans l'armoire, prendre le pot de yaourt comme mesure)

Mélanger tout les ingrédients, verser dans les pots de yaourt, mettre pour 6 à 8 heures dans la yaourtière et ensuite pour 4 heures au frigo

DSCF2793

Je n'ai même pas eu l'occase de les gouter, j'ai du en refaire direct, tellement mes grosses souris étaient déjà passé par le frigo, c'est vous dire qu'ils sont bons.....

Publicité
Commentaires
C
Heu, ... il reste du sirop ! Argggg, trop bon <br /> <br /> Dis voir, à lire le com, on dirait que tu n'a pas eu mon mail ???? Bon, je t'appelle cet aprèm<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
Coucou les loulous!!!<br /> Il en reste et les petites bouchées???<br /> Je suis contente que le sirop convienne.<br /> De gros bisous, Nadia.
Répondre
C
Quel que soit le point de vue et l'angle sous lequel tu examine cela, ça reste avant tout une belle économie (surtout au vu de ce que les miens boulottent en laitages fermentés)<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
S
non, ça a un côté original, personnel, jeune...
Répondre
C
ça a un coté "mamie Nova", mamé gateau, non ??? <br /> En tout cas j'apréci que tu aimes<br /> Bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité