Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 mars 2011

GATEAU ARC EN CIEL

Bon, ... Pour l'arc en ciel on repassera .... plutôt spyce comme colorants... alimentaire ok, à plus de 90% naturels ok, mais spycy quand même

Une boite de 6 dans la pâte, deux fois les quantités de mon 4/4 fétiche. J'ai préparé la pâte, puis divisé en 6 portions dans lesquelles j'ai à chaque fois mis un autre colorant. Puis les pâtes colorées dans un moule et au four (marbré psychédélique)

pour le glaçage, pareil, 6 portions pour 6 colorants

DSCF3009

C'est violent comme mélange, mais le thème c'est "gouté déguisé...." donc ça passe et la louloutte est super contente, elle a même posé les bonbecs

DSCF3010

trouvé au EDK en Allemagne.... pas si mal ... faudra essayer sur des maccarons ...

 

Publicité
Commentaires
C
Faut que je trouve un moyen de faire plus clair<br /> mais les gamins ont addddddddddddddddddoré, très "carnaval"
Répondre
F
euh ça t'étonne que l'estomac à tout refoulé, trop violent la prochaine fois fait couleur schamallows en plus ça fait fille<br /> j'rigole et te taquine, il fallait y penser<br /> tu as comris pas fan des colorants comme de la gélatine<br /> bises
Répondre
C
C'est un truc de Ouf comme dirait le grand, mais trop facile à doser et ça se dissous supper bien<br /> Bises
Répondre
M
wahou ! c'est super rigolo.<br /> Je vais regarder pour en trouver aussi<br /> Bises
Répondre
C
oui, les machins liquides, pas facile à doser et t'en a plein les doigts après...<br /> Le pic à choux est un des plus simple à réaliser, bonne chasse aux idées pour les 300 autres modèles à réaliser
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 781
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité