Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
30 avril 2011

PAPILLONS

Et oui, des papillons.... Ils se sont posés sur la dentelle qui entoure les dragées ! De biens jolis pompons pour dimanche.

DSCF3422

Bon ok, on voit mal

et là ?? On les voit mieu ??? oui ??

DSCF3423

Pile dans les tons de la nappe... Merci Belle, les papillons sont supperbes, j'ai pu faire de jolis pompons avec.

Sinon, une petite photo des macarons de ce soir, j'ai l'intention d'en utiliser une partie pour décorer le contour du gateau du Junior pour dimanche... Recette de chez Totchie, du blog Macaronette et compagnie

DSCF3421

Ils ont un pied, ils ont crouté, mais légèrement granuleux au lieu d'être parfaitement lisse (j'ai pas haché menu menu la poudre d'amandes avec le sucre glace et encore moins tamisé le mélange !)

ça c'est la partie parfumée à la vanille, l'autre moitié, j'ai mélangé de la poudre pour capucino dedan : un léger gout de café chocolat et une nuance plus soutenue dans les tons beiges ! UN PUR REGAL ... heureusement que je les ai congelé de suite, commençait à y avoir de l'évaporation de matière sèche dans la cuisine, grosses souris bipèdes obligent ! (la partie qui ne finira pas sur le gateau aura droit à une ganache !)

Publicité
Commentaires
C
Merci <br /> bonne soirée
Répondre
K
ils sont magnifiques ces papillons!!!
Répondre
C
Merci<br /> Bon 1er mai à toi aussi<br /> bisous
Répondre
M
Très joli ces sachets de dragées,<br /> et bravo pour les macarons,<br /> bon dimanche,<br /> je te dépose un brin de bonheur,<br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Merci pour les compliments, sincèrement<br /> Ce sont ces petits mots gentils qui encouragent à continuer l'aventure du blog<br /> Bonne soirée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité