Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
6 mai 2013

RAVIOLES FEUILLETES AU FROMAGE

DSCF6752

DSCF6753

DSCF6754

Alors là, c'est plus pour le fun, parce que bon, l'apéro sur la terrasse, ça me manque un peu, là c'est bouillon/cache nez/mitaines.. :

un four préchauffé à 210°C

deux pâte feuilletée (maison, mais du commerce ça marche aussi)

des petits cubes de fromage divers et variés

un moule à ravioles (facultatif, un emporte pièce ou une lame ça marche tout aussi bien)

on étale une pâte, on disperse le fromton, on recouvre de la seconde pâte, on soude bien, on découpe, on pose sur une plaque (avec papier sulfurisé) on cuit dix mn et on déguste une fois refroidi

DSCF6752

DSCF6753

DSCF6754

Publicité
Commentaires
H
C'est facile, pratique, joli ... et surtout, très bon !
Répondre
E
Simple, facile, bon. Parfait quoi!!!
Répondre
L
c'est sympa mais c'ets le nom qui va pas ,ce sont des feuilletés,pas des ravioles.Mais bon,la je dis rien,j'iame bien sauf le nom ...mais tu voudrais pas que je rale pas ,hein ?
Répondre
P
Je ne comprends pas. Tu soudes l'ensemble, ok. Mais après faut resouder chaque petit raviole ? Ca a l'air bon ton truc, mais je vois assez le fromage se barrer de partout, du moins chez moi.
Répondre
L
Quelle chouette idée ces ravioles !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité