Ah que coucou tout le monde, rapide détours par ici, entre le papier peint (noir) posé hier et les plinthes que Cher et Tendre veut poser tout à l'heure, sans oublier le nouveau padoc à chercher chez le grand suédois dans la matinée.... Je vous ait déjà dis que j'adorais les vacances ???

Bref, fait chaud, fait pas trop le temps pour de la haute cuisine couturesque, on fait avec les fonds de frigo et on trouve ça bon :

Curry wurts presque comme la vraie (normal, la sauce est à tomber, le reste de barbac donne une saveur un peu fumée à l'ensemble, le tout est à se taper le cul par terre dixit mon paternel)

PICT0054

Ingrédients :

un verre d'eau, une càs de concentré de tomates, deux càs de ketchup, une càc de curry en poudre (ou plus si affinités) un reste de barbac (brochettes, saucisses blanches, brochettes de knacks au fromage....)

PICT0055


Préparation :

Mettre l'eau, le curry, le ketchup et le concentré de tomates dans une casserole, mélanger et faire chauffer doucement.

Détailler le reste de barbecue en tout petits cubes (les saucisses plutôt en rondelles) et verser dans la casserole. Laisser chauffer à feu dou cinq mn.

Servir avec un bol de riz (ou des frittes pour les inconditionels de la currywurst sur le marché !)

PICT0055

Si t'as pas de restes de ton dernier barbecue, tu te rabat sur des knacks, c'est topissime avec des knacks, mais t'évite les Knack-ersatz sous vide, celle qui ont la texture et le goût du canigou : c'est pas parce que c'est de la cuisine rapide, express et pô chère, qu'il faille la massacrer, oeuf corse !