Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 avril 2014

PROMENADE PRINTANIERE

Ah que coucou tout le monde

Je vous souhaite une bien belle et douce journée .... au soleil ! Le beau temps est de retours, les températures presque estivales, le barbecue est ressorti pour une saison, les vélos aussi !

Tant qu'à faire, on en profite

DSCF0699

DSCF0697

DSCF0695

DSCF0694

DSCF0690

DSCF0689

DSCF0687

DSCF0686

DSCF0684

DSCF0683

DSCF0698

DSCF0692

Alez, je vous embrasse et vous dit à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison de sortir , les gamins on ne les voit plus dehors !
Répondre
P
Sympas, les balades en famille. :)
Répondre
B
Très belle balade ! J'adore cela.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
E
Bien jolie promenade en famille! Je vois que tu as un beau sourire, ça fait plaisir!!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité