Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'une 'tite boutique en ligne dédiée aux Bredele, du moins au matériel nécessaire à leurs fabrication : j'ai nommé les ÜSSTECKERLE ou emporte pièces !

J'ai une belle collection de Üsteckerle, dont certains me viennent de ma Oma, d'autres de ma Môman. Une bonne partie a été acquise les 25 dernières années : je ne collectionne pas seulement les recettes de Bredele, lol !

DSCF5895

DSCF5896

Mais il me manquait des flocons de neige, depuis le temps que j'avais une recette de porcelaine froide sous la main pour faire des décos de Noël ... je n'avais toujours pas de flocons de neige

Qu'à cela ne tienne, on ne change rien aux bonnes vieilles habitudes : St Internet vient à mon secours ! ET comme qui cherche, trouve, j'ai trouvé la BREDELE BOUTIQUE

Non seulement c'est une vrai caverne d'Ali Baba super bien achalandée où tu trouves ton bonheur à prix raisonnable, mais c'est, Knack sur la choucroute, du local d'ici : made in Elsas ! Garçon, un picon siouplait, ça se fête !

J'ai fait chauffer la CB le matin (cadeau de moi à moi, comment me remercier ?), à midi, j'avais un mail de confirmation comme quoi la commande était en cours de route

Deux jours plus tard, j'avais mon petit paquet dans la boîte au lettre, avec un petit mot manuscrit, charmante attention qui te donne vraiment l'impression d'être chouchouté.

DSCF5899

Du coup, les floconds de neige, je les ai utilisé pour des Bredele, des flocons à l'anis. Trop bon !

DSCF5561

 

Ce que j'adore par dessus tout à la Bredele boutique, outre le choix cornélien qui s'offre à toi quand tu parcours leurs pages, c'est que c'est clair, net, précis : tu sais si c'est en stock, et si tu prends, quand ça arrive. On ne te promet pas la lune aux calendes grecques ! Rapide et personnalisé, un service de première bourre, alsacien quoi !

Le billet n'est pas subventionné, j'y gagne rien à leur faire de la pub ! J'avais juste envie de partager une bonne adresse avec vous, parce que, faut pas se leurrer, une bonne adresse, c'est rare

J'en profite donc pour leur dire un grand merci pour leur professionnalisme, leur service, la rapidité de celui ci et leur gentillesse.

Sur que je repasserais par la boutique, certain même

Bisoussssssssss