Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
8 juin 2011

CERISES AU VINAIGRE EPICE

 

DSCF3656

Sans dénoyautage préablable : je met les cerises lavées équeutés dans les bocaux (tout petit format) je prépare un vinaigre aigre doux comme pour les cornichons (avec les mêmes épices) je rajoute du mélange cinq baies en prime, je verse le mélage sur les cerises, ferme les couvercles préalablement ébouillanté et direction le stérilisateur pour 20 mn à 80°C

Je m'en sert pour accompagner des plats de viandes froides ou tout simplement à l'apéro

DSCF3655

étiquettes maison (d'habitude j'en met pas parce que je sais ce que je range où, mais cher et tendre m'a piquée une crise pendant que j'était à l'hosto, s'en sort pas avec ma classification perso, donc je colle des étiquettes ! )

 

Publicité
Commentaires
C
ouep ma'am<br /> Et moi sans lui, mais faut pas le lui dire
Répondre
F
héhéhé ils sont perdus sans nous ! Jolies étiquettes !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité