Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 mai 2013

MARBRE CHOCOLAT CITRON

DSCF5981

Ah que coucou tout le monde.... Heu... je vous dit bonsoir ou bonne nuit, vu l'heure ??? Hein ??? .... bon, alors bonjour besamme !

Donc, à l'heure où je tape ça, ça pionce Pilate dans les chaumières, vous découvrirez cette douceur pour le café matinal, d'où un bon appétit que je vous souhaite aussi

Les mélanges, c'est une "marque distinctive" by ma pomme, ça vous l'aurez déjà imprimé ! Le cake café/vanille, c'est classique, je vous l'ai déjà présenté aussi.... mais le choco/citron, c'est à tomber !! Ou comme le prétend mon paternel, grand gourmand devant l'Eternel : "à se tapper le cul par terre !"

Bref, vous aurez saisi le concept, c'est mon favorit !!!

Pour la recette, je vous invite à lire celle du cake marbré café/vanille et de remplacer la vanille par le jus d'un citron ainsi que de ses zestes !!!

DSCF5980

DSCF5981

DSCF5982

J'adooooooooooooooooooore l'aliance du chocolat et du citron, ça donne du peps au gateau .... Tient, en parlant de gateau, j'm'en vai me syphonner un jus et filer au plumes, cinq heurre réveil !! Ben vi, c'est moi qui roule pour déposer les JSP aux épreuves sportives du brevet des cadets demain matin : les six loustics doivent être sur place à sept heure moins le quart !!

Croisez les oreilles pour ces gamins, ils le méritent bien

Bisesssssssssss

Publicité
Commentaires
A
comment ça doit être bon ça !!!!!<br /> <br /> Alors, comment ça s'est passé pour les loustics ?
Répondre
P
Et pis quoi encore, mes résultat d'analyses sont meilleurs que ceux de mon toubib, le rendu du pavet est aérien au possible, faut des ridelles au moule pour que ça déborde pas..... <br /> <br /> Dis voir, t'as prévu d'en offrir ??? parce que bon, dans ce cas là, faut au moins le laisser rassir pendant un mois avant qu'il devienne inconsomable
Répondre
L
le passeport pour diabete et cholesterol ,toujours présent ...mais t'es jamais lassée d'en manger,même en changeant les parfums ca reste toujours le même etouffe-chretien ce 4/4 .? POur les mélanges,ca oui,on avait remarqué .D'ailleurs,jusqu'à maintenant je ne mangeais jamais anglais ni asiatique à cause de leurs mélanges ...ben tu fais l'honneur d'etre la troisieme mdr de l'apéro au dessert ,non,franchement tes mélanges me donnent des suées .L'en fuat pour tous les gouts mais chapeau à tes enfnats de manger tous tes délires car les gamins ,quand même tu les as bien dressés ,tu peux pas te plaindre qu'ils sont difficles
Répondre
M
T'es incroyable, toi ! je vais aller voir derechef la recette marbré café/vanille et la mettre dans mes tablettes<br /> <br /> bisessssssssssss et bon week-end
Répondre
E
Originale l'idée du citron, faudra que j'essaie.<br /> <br /> Pour moi ce week end ce sera carbonnade, un plat du Nord. Suis sûre que ça va te plaire.<br /> <br /> Ils en sont déjà au brevet les petiots?
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité