Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 janvier 2014

TOUT BAIGNE, on ne sait juste pas dans quoi

Another Brick In The Wall

Qui ne se souvient pas de Pink Floyd et de son légendaire album The wall :

We don't need no education.
We don't need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teacher leave them kids alone !
Hey teacher, leave the kids alone !

All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall.

We don't need no education.
We don't need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teacher leave the kids alone !
Hey teacher leave the kids alone !

pink floyd1

Le manque de pédagogie de certains profs me sidère

ou comment un gamin qui vient de se blesser en sport, ne le dit pas de peur de se prendre une heure de colle sous prétexte qu'il essaye juste de ne pas faire sport !

Tout baigne

 

Publicité
Commentaires
C
Ne peut il y avoir discussion avec le prof en question ?? bon WE ! bises
Répondre
B
Surtout rester positif, il le faut. Je te souhaite un très bon week - end. Gros bisous
Répondre
B
Parfois je me demande si je suis encore normale.......... Pourtant je ne suis pas compliquée, mais j'ai l'impression que le monde s'emballe, que je suis sur un manège qui va trop vite...... Nos valeurs, notre éducation..... Tout fout le camp! Bienvenue au club! Allez on se motive et on continue, bisou.
Répondre
E
Dans ce cas là, je monte voir le prof et je lui explique ma façon de penser.
Répondre
N
Ne surtout pas généraliser !!! Il y a des gens très bizarres dans tous les métiers ...
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité