Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
5 mars 2012

PANACOTA A LA FRAMBOISE

Et pour finir dans la framboise, la pana de samedi, parce que vous le valez bien, hein...

DSCF4662

Pas bien compliqué, je ne suis pas sure que ça se classe dans les recettes, juste une astuce :

Faire bouillir un litre de lait avec une tasse de sirop de framboise et deux càs d'agar agar. Verser dans des verrines, attendre que ça redessende à température ambiante et mettre au frais.

Au moment de servir, napper de sirop de framboise

Sur ce, je vais voir ce que je peux bien organiser pour le repas, étant donné qu'on est sans flotte... gnirf

bises et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un pur moment de gourmandise
Répondre
L
Miam, je rfole de panna cotta ! Elles donnent très envie !
Répondre
C
L'idéal serait de faire moitié lait, moitié crème... mais bon, vu la dose de sirop j'ai opté pour light !<br /> <br /> Bisesssssssssss
Répondre
F
J'aurais pensé que c'était plus difficile à faire que ça : bonne nouvelle ! <br /> <br /> Et bon courage pour le manque d'eau, ça c'est la tuile !<br /> <br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité