Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
24 juin 2013

BARQUETTES AUX FRAISES

Je vous avais déjà parlé de mes barquettes maison et que je fourre traditionnellement de pâte à tartiner ou de ganache quand ce n'est pas avec de la confiture histoire de donner aux loulous l'impression de part leur formes, d'un gouter industriel de la marque aux trois greffiers

DSCF7421

j'ai réitéré

mais en remplaçant la ganache par une couche de chantilly (home made) et de fraises fraiches

DSCF8552

DSCF8550

DSCF8554

Slurpsss

miammmmm

à refaire

 

Publicité
Commentaires
L
mais,ca vous arrive de manger des fruits sans rien ?? faut toujours chercher les fruits chez toi,noyée dans chantilly et gateaux
Répondre
B
très sympa, ça change !! mon fils adore ceux a la confiture de fraises :)
Répondre
B
MIAM ! MIAM !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité